Filtros activos:
Borrar los filtros
Clasificar Cerrar

Croqueta para perro

2 respuestas
Debe estar conectado para seguir o participar en esta discusión. Conectarme
Louis pascal
1 mesanjes
louis pascal fr
¿Qué me recomiendan en pienso para mi braco alemán de 6 años? No consigo que recupere una buena línea después del final de la temporada de caza, está delgado; le doy más pienso y pasta pero nada, es muy activo pero no engorda. ¿Han tenido ustedes el mismo problema? (por supuesto, está desparasitado). Gracias, saludos.
Josette
23 mesanjes
josette fr

Hola

 

¿Qué piensos le das?

Anaïs
4 mesanjes
anaïs fr

Bonjour, j ai eu le meme probleme avec mon berger allemand de travail (40kg) de 5 ans. Il vit en boxe et je l emmene travailler avec moi (maitre chien). C est 1 chien qui se depense beaucoup a cause du travail et egalement parce qu il est tres joueur. Pour remedier a ce probleme, j ai augmenté sa dose de croquettes d un gobelet soit environt 200gr fractionné en 2 repas quand je ne travail pas pour eviter les torsions d estomac (500gr/jr + restes pates et  riz principalement) et changement de croquettes. Il mange egalement les restes de tables encore aujourd hui et il est normal niveau poids mais il a mis du temps a reprendre et l hiver je dois completer avec des feculents pour qu il ne se mette pas a maigrir surtout quand il gele (la regulation corporelle demande beaucoup d energie).


Pour savoir la qualité des croquettes il suffit de regarder les trois 1er ingredients car présent en + grande quantité. Tout le reste (poil brillant et autre blabla) est uniquement pour mieux vendre. Privilégiez les croquettes en viande fraîche et non hydrolisée ou farine en 1er ingredient. Poulet/dinde apporte le + de protéine. Minimum 29% en protéines plus si l estomac du chien le digere toujours avec 1 transition entre 2 marques. Croquettes commencent par cereales a banir ainsi que sous produits animaux (becs, ongles...) et sous produits vegetaux (copeaux de bois). La protéine vegetale est de mauvaise qualité comparée a celle animale.


Sachez que les pâtés sont composé a + de 70% d eau (oui je sais on dirait pas a 1ere vue) donc ils hydratent le chien mais ne le font pas grossir. Ça apporte l embonpoint chez les petits chiens d appartement qui font tres peu d exercices sont souvent exessivements nourrits et finissent les restes de table sans adaptation de la ration.


J espere vous avoir aidé



Política de cookies
Te pedimos tu autorización para usar las cookies o herramientas similares y así facilitarte la compra en nuestra web, mejorar tu experiencia como usuario, mandarte anuncios personalizados y otros con fines estadísticos, que usamos para entender como usan la web nuestros clientes. Nuestrso socios de confianza también usan estas herramientas para poder mostrar nuestros anuncios. Puedes cambiar tus preferencias de cookies en cualquier momento a través de tu cuenta..
Te pedimos tu autorización para usar las cookies o herramientas similares y así facilitarte la compra en nuestra... Leer más
Configurar las cookies Acepto
La aplicación Zoomalia Con Family'z gana +50 pts con cada pedido y benefíciate de notificaciones de seguimiento de pedidos en tiempo real.
La aplicación Zoomalia Potencia tu gatito con la app Zoomalia! +1000 pts por descargar y +50 pts por cada pedido.